Modeuse, shoppeuse, coiffeuse et blogueuse : (re)découvrez Sabrinalicious!!!


sabrinalicious nelissage

Sabrinalicious hypercraquante!!!

Nelissage : Sabrina, de nombreux téléspectateurs ont eu l’occasion de faire votre connaissance grâce à l‘émission Espoir de l’année sur M6 . Quels moments forts retenez-vous de cette aventure?

Sabrinalicious : Ce que je retiens avant tout de cette aventure,ce sont des recontres avec des gens formidables, notamment Vivien, Kath et Orianne (trois des candidats), l’équipe qui nous assistait dont Aurélie,  Ambre et Alexiane,puis bien évidemment Sarah Guetta qui est une femme formidable.
Je me suis inscrite une peu à l’arrache sans même en parler à personne, j’étais simplement désireuse et curieuse de voir « l’arrière des caméras », jamais je n’aurais pensé aller jusque là!
Cela a été une expérience très fatigante, impressionnante, les conditions de tournage étaient très difficiles… Des heures debout avec tout un tas de caméras qui enregistraient les moindres de nos faits et gestes, c’était en plein été donc on crevait de chaud et les journées étaient très longues!
Pour conclure, je n’en ai tiré que du positif même si cela reste de la « télé »!

Nelissage : Vous êtes passionnée par l’esthétisme et la coiffure depuis de longues années. Vous coiffez depuis plus de 10 ans. Quels conseils donneriez-vous à un jeune qui souhaiterait se lancer sur cette voie?
Sabrinalicious : Je lui conseille d’aimer VRAIMENT ce métier, comme tous les métiers, ce n’est pas tous les jours tout rose.

Sabrinalicious avant son Lissage Hair go straight nelissage

Sabrinalicious avant son Lissage Hair go straight

Je lui conseillerai également de ne pas choisir ce métier pour ne pas faire d’études (dans beaucoup de lettres de motivation reçues au salon, les jeunes insistent sur ce point!), la coiffure est un métier qui ne s’improvise pas et qui ne se résument pas à un CAP.
D’ailleurs, le Brevet Professionnel est très important, j’encourage tous les jeunes coiffeurs à le passer.
Mis à part ça, je ne pense pas être bien placée pour conseiller véritablement qui que ce soit!

Nelissage : Vous pratiquez le lissage brésilien. Quelle marque de soin lissant utilisez-vous? Qu’appréciez-vous dans ce soin lissant?
Sabrinalicious : Je travaille avec Hair Go Straight depuis plus d’un an. Pour être honnête, je n’en ai jamais testé d’autres. Celui-ci me convient parfaitement. Il est très agréable à travailler (odeur de noix de coco) et respecte entièrement les cheveux.

En parlant de lissage brésilien, je trouve dommage qu’autant de marques les commercialisent sur le net, cela dévalorise notre métier, tout comme les produits de coloration en vente libre en grandes surfaces ou en boutique de coiffeurs. On ne peut s’improviser coiffeur!!!

Nelisssage : On vous considère comme une serial shoppeuse. Que vous procurent ces achats frénétiques?

Sabrinalicious après son lissage Hair go Straight nelissage

Sabrinalicious après son lissage Hair Go Straight

Que faites-vous des vêtements et accessoires que vous ne portez plus du tout?

Sabrinalicious : On aurait pu parler d’achats frénétiques il y a quelques mois encore mais je me suis « calmée ». Mes achats sont actuellement plus réfléchis. J’ai grandi, je crois bien ;)

Cela me permet de redonner vie à toutes ces pièces endormies depuis des lustres dans mes armoires. D’ailleurs, régulièrement, je vide entièrement mes armoires sur mon lit, histoire d’avoir en vu mes vêtements « oubliés » et je peux vous dire qu’il y en a un sacré paquet!!!! Sans ça, j’aurais tous les jours, les mêmes choses sur le dos!!

Mes péchés mignons : les bottes,les sacs et les robes.

Ce que je fais avec les vêtements que je ne porte plus : j’essaie un maximum d’en faire profiter ma soeur et pour le reste, soit je les file à mes petites voisines et les grosses pièces je les mets en vente sur mon vide dressing.


Retrouvez Sabrina sur son blog plein de pep’s et de malice  sur : sabrinalicious.fr

Et oui, Sabrinalicious est une blogueuse très suivie et très active!
Sabrinalicious : Modeuse, Shoppeuse, Blogueuse, Coiffeuse, Lisseuse… mais où s’arrêtera-t-elle donc? :o )

Un grand merci à Sabrinalicious pour le temps accordé à Nelissage!

Vous pouvez écrire un commentaire, ou faire un trackback depuis votre site.

Ecrire un commentaire