davidbralizz.com, c’est pour bientôt!


David Bralizz annonce l’arrivée prochaine de son nouveau site web : davidbralizz.com

Au programme?

  • Boutique en ligne
  • Conseils et astuces
  • Vidéos

En attendant retrouvez-le et son équipe à la :

David Bralizz Factory
13 Villa Saint Michel
Paris 18

Tel: 01 42 28 00 88

Horaires : du mardi au samedi de 10h à 20h

lissagebresilien.hautetfort.com

davidbralizz.com

Vous pouvez écrire un commentaire, ou faire un trackback depuis votre site.

4 commentaires to “davidbralizz.com, c’est pour bientôt!”

  1. laetitia dit :

    Bonjour,le salon david bralizz était une découverte..il est vrai que lors des lissages le résultat était impeccable sauf que je perdais mes cheveux…puis ils ont supprimé le LB pour un cystemax. Et la catastrophe des plaques rouges dur mon crane, perte de cheveux et cheveux cassés en plein milieu de la longueur.résultat je n’ai plus que mes yeux pour pleurer et aucune excuse de leur part. Je vous déconseillerai le cystemax. Je dispose de nombreuses photos a l’appui qui prouve mes dire. Désormais je dois porter un bandeau sur ma tete car de la base du front a mi tete mes cheveux ne font que 10vm impossible a coiffer

    • Nell dit :

      Bonjour Laëtitia, le blog nelissage est sensible à votre témoignage. Nous souhaitons creuser et donner un droit de réponse au salon David Bralizz. Nous espérons pouvoir y consacrer un article où les faits seront exposés au calme, sans animosité. Nous voulons apporter éclairage et explication à la situation contrariante que vous éprouvez.

      Nous vous souhaitons courage et contactons David Bralizz.

    • David Bralizz dit :

      Bonjour Laetitia

      Nous avons bien pris acte du problème que vous semblez avoir rencontré, pour nous assurer que le lissage cystemax est bien à l’origine de celui-ci, il nous faudrait vous rencontrer.
      Vous indiquez « aucune excuse de leur part », sachez que lorsque des soucis se présentent, nous sommes bien les rares de notre profession a avoir une démarche d’écoute et de solution dans ces cas là.
      Ce que vous auriez constaté si vous étiez revenue vers nous, je vous invite donc a nous contacter afin d’en discuter ensemble.

      Cdt

      • Nell dit :

        Laëtitia, David Bralizz répond présent. Nous vous conseillons de prendre contact avec lui comme il vous y invite ci-dessus.

        Merci à David Bralizz d’avoir réagi rapidement.
        A bientôt.

Ecrire un commentaire