En quête de soins hydratants à l’atelier David Bralizz…


Mes cheveux ont soif! Après avoir passé un petit coup de fil (09 51 64 31 44), je me suis rendue à l’atelier David Bralizz.

Un des trois ou quatre spécialistes du lissage brésilien présents (et affairés) dans l’atelier est venu à ma rencontre. Il a passé sa main dans mes cheveux à plusieurs reprises et compris que mes cheveux souffraient d’un manque d’hydratation. Aussi m’a-t-il conseillé des soins qui puissent convenir :

  • à ma chevelure
  • à l’effet recherché

En effet je souhaite nourrir mes cheveux sans les graisser.

Beauté d'ailleurs David Bralizz nelissage

Gamme beauté d'ailleurs

Mon coup de cœur : la marque Beauté d’ailleurs.
Le spécialiste m’avait conseillé de prendre le conditioner sans rinçage + la crème nutritive.
Je me suis contentée de la crème nutritive qui remplit parfaitement sa fonction! Un vrai régal à appliquer.
Le cheveu a de la consistance sans être gras. J’essaierai peut-être le conditioner leave-in la prochaine fois, au vu de la qualité obtenue rien qu’avec la crème nutritive… Ca s’annonce prometteur!

Curieuse comme je suis le spécialiste m’a présenté d’autres soins et parmi eux un traitement de choc de la gamme Take Care.

Take Care cosmetics David Bralizz nelissage

Soin intensif Take Care

Il reconstruit en profondeur en cimentant les cheveux à l’intérieur comme à l’extérieur. Il assainit les cheveux en leur rendant leur caractère protéinique.
Ca sera peut-être pour la prochaine fois aussi…

L’atelier David Bralizz propose toutes sortes de gammes spécifiques adaptés aux cheveux de chacune (en plus des prestations de lissages brésilien bien entendu).
Il est situé aux Abbesses dans le 18ème arrondissement de Paris.

Actu : L’atelier lancera prochainement un nouveau blog Drôles de cheveux.
Vous pouvez vous inscrire au groupe Facebook pour être tenues au courant et gagner des prix. Le groupe est ouvert est se dénomme : DrôlesDeCheveux.com
Enfin l’atelier David Bralizz est à la recherche de modèles de tous horizons pour ses nouveaux projets. Voir conditions ici (message du 12.12.10) .

Merci à l’atelier David Bralizz pour son accueil et ses conseils! Je reviendrai…

EDIT : au moment où j’écrivais ces lignes le blog n’était pas encore en ligne. C’est chose faite dorénavant vous pouvez vous rendre sur http://drolesdecheveux.com/ apprécier la première histoire illustrée de Leila et commencer à découvrir les autres personnages aux drôles de cheveux. Vous aussi, témoignez sur votre propre vécu capillaire particulier ou insolite et participez au grand jeu du blog de l’atelier David Bralizz.

Vous pouvez écrire un commentaire, ou faire un trackback depuis votre site.

8 commentaires to “En quête de soins hydratants à l’atelier David Bralizz…”

  1. David Bralizz dit :

    Alors Nel joue les clientes mystères!!!
    Dommage, j’aurais été ravi de discuter avec vous.
    Merci pour ce post qui reflète bien la philosophie de notre lieu, et je vous donne rdv à toutes sur notre nouveau blog avec un lissage brésilien à gagner.

    • Nell dit :

      Eh oui David, je suis avant tout une cliente comme les autres! J’aime investir les lieux « stratégiques » incognito.
      Promis la prochaine fois je m’annoncerai, nous discuterons… Je suivrai les aventures de vos héroïnes aux drôles de cheveux en attendant. Bonne continuation!

  2. David Bralizz dit :

    Vous êtes évidemment la bienvenue.

  3. M'Pinda dit :

    Bonjour,

    Je suis la créatrice de la marque Beauté d’Ailleurs, je voulais vous remercier pour ce petit article. Je suis ravie que vous ayez trouvé satisfaction.

    Merci pour votre confiance.

    Bien à vous.

    • Nell dit :

      Bonjour,

      C’est un honneur pour moi d’accueillir votre commentaire.
      J’espère que nous pourrons échanger afin que je puisse encore mieux présenter votre gamme de soins.
      Merci à vous et bonne continuation…
      Nell

  4. Chris dit :

    Bonjour,

    J’utilise les produits beauté d’ailleurs et j’en suis satisafaite.
    J’ai du mal à les trouver en magasin mais je les ai trouvé sur le net :
    http://www.cosmetiques-peaux-noires.com/shampoing-et-soins-capillaires-beaute-ailleurs.htm

    Chris

  5. Mya dit :

    Le 19 Juillet dernier, j’ai fait un lissage Brésilien, à l’atelier de David.Dès la porte franchie, c’était un réel enchantement.Formidable accueil, traitement V.I.P.
    J’ai été prise en charge par Nicolas, avenant, charmant et surtout très pro.Il sait mettre tout son talent à la disposition de sa cliente pour un résultat parfait, impréssionnant.
    C’était mon premier lissage, et bien que j’ai les cheveux moyennement épais, plutôt secs d’ordinaire, j’ai été bluffé par la douceur etla souplesse des cheveux après lissage, même après la pluie (il a plu toute la journée;-))
    Je conseille donc ce lissage y compris à celles qui ont les cheveux très épais, puisque lissés, bien traité (pour une fois…)On y gagne à le faire, c’est sûr je reviendrai…
    J’ai depuis fait l’acquisition d’un fer à lisser que j’utilise tous les deux jours,fait mon premier shampoing, séché à l’aide du séchoir, rien d’autre, nickel !

    Un grand merci à Nicolas pour sa bonne humeur (j’ai passé un moment très agréable, et surtout pour le résultat très « top »

Ecrire un commentaire