Lissage brésilien en Tunisie


Souvenez-vous de Marie, la chroniqueuse blonde qui avait déjà testé le lissage brésilien au printemps 2010. J’appréciais son témoignage entre autres car son type de cheveu (même) ondulé n’avait rien à voir avec le degré de frisure de mon afro naturel.
J’aime la différence!

Ainsi je vous invite aujourd’hui à découvrir la texture « mousseuse » d’un modèle filmé à l’Institut de Beauté LELLA EL BAYA en Tunisie :

J’apprécie cette vidéo car :

  • elle présente une méthode de lissage brésilien que je n’ai pas expérimentée avec les 72h de pose (mon rinçage était immédiat)
  • son contenu chapitré est synthétique et représentatif du soin prodigué dans son ensemble.

Bref, c’est bien filmé et cette vidéo m’ouvre à une autre nature de cheveu et un autre savoir-faire.

D’un point de vue général, j’apprécie beaucoup le site de l’institut de beauté LELLA EL BAYA. L’information y est bien traitée. Vous pouvez retrouver en permanence l’institut LELLA EL BAYA dans la rubrique SALON MONDE sur nelissage.

Par ailleurs, si vous avez des salons à recommander (avec site web ou blog), n’hésitez pas à me communiquer leurs liens (ME CONTACTER) ou écrire un commentaire.

EDIT : Je recommande un article de tunisiefemme.com sur le lissage brésilien

Je ne suis pas d’accord sur tout mais c’est plutôt bien traité :  ça change beaucoup des « bêtises » que je me lasse de lire dans la presse féminine en général sur le lissage brésilien.

Vous pouvez écrire un commentaire, ou faire un trackback depuis votre site.

Ecrire un commentaire