Lme spa capillaire : Ambre témoigne


Lissage manuel embellisseur - LME spa capillaire

Cliquez pour rejoindre le site lme-spa.fr

1- Comment avez-vous découvert le concept du lissage manuel embellisseur?

D’abord par un tract que l’on m’a remis dans la rue à Châtelet les Halles. Les photos avant/après étaient tellement impressionnantes que j’ai pensé à une arnaque ou un canular (car franchement un peu trop beau pour être vrai).

Je n’ai donc pas appelé Nelly. Ce n’est qu’en voyant une publicité dans le magazine Pilibo que je me suis dit pourquoi pas? J’ai appelé pour une prise de renseignement (prix…). Mes cheveux étaient si durs à coiffer que je songeais aux lissage japonais ou brésilien qui coûtent au moins 400€ et qui contiennent des produits chimiques qui dénaturent les cheveux noirs*.

Nelly prend à partir de 80€ (selon la longueur du cheveu). Non seulement son soin n’abîme pas les cheveux mais les rend plus beaux, plus souples et les nourrit.

2- Quels étaient la nature, l’état et la longueur de vos cheveux avant le lme?

La nature de mes cheveux a toujours été extrêmement crépue(au point de casser régulièrement les peignes depuis l’âge de 6 ans!)

3- Que vous a conseillé Nelly?

De venir faire le lme après que mes cheveux ne contiennent plus de défrisant car il faut des cheveux naturels pour faire ce soin. J’ai donc du patienter quelques mois et retrouver ma nature de cheveux ultra crépue.

4- Comment avez vous vécu votre premier lme?

Ce fût un avant/après étonnant car je suis arrivée avec mes cheveux naturels donc on ne peut plus durs et difficiles à coiffer. Pourtant à la fin du soin j’avais les cheveux extrêmement souples, beaux au toucher et brillants.

5- Comment prenez-vous soin de vos cheveux seule à la maison?

Chez Nelly et l’institut Inaya je me procure en produits tels que des masques (à laisser poser sur les cheveux selon le besoin 1h ou 2h), des shampoings et après shampoings doux et non agressifs pour les cheveux.

6 – Quels produits de la gamme LME sont le plus adaptés à vos cheveux?

J’aime particulièrement utiliser le masque capillaire car il nourrit mes cheveux en profondeur, ils sont hydratés sans être lourds ou gras comme ça peut être le cas avec d’autre soins

7 – Combien de temps nécessite un LME pour votre longueur de cheveux?

Pour ma longueur de cheveux (un carré) environ 2h30

8 – A quelle fréquence vous rendez-vous au centre de soins Brochant?

J’essaie de m’y rendre environ une fois par mois

9 – Décrivez-nous le centre de soins. Qu’y appréciez-vous ?

Nelly nous reçoit dans son appartement qui est très agréable et l’ambiance y est conviviale, on discute tout en se faisant chouchouter!

10 – Quels bienfaits vous procure le LME? Donnez-nous envie de rencontrer nous aussi Nelly :0)

Les bienfaits du lme sont multiples!!! Tout d’abord avant je dépensais en défrisage et soins des fortunes pour un résultat qui n’était même pas concluant et qui à la longue abîmait mes cheveux (et les faisait même chuter. Avec le lme mes cheveux sont de plus en plus beaux et je ne les perds plus. En plus pour les résultats obtenus le rapport qualité prix est absolument imbattable.

Question supplémentaire : comment vos cheveux lissés réagissent au contact de l’humidité (pluie, piscine, sueur etc.)?

Au contact d’une petite pluie fine, je ne dégaine plus mon parapluie puisque mes cheveux ondulent juste légèrement avec le lme et qu’il suffit de passer un fer à lisser pour qu’ils retrouvent leur aspect original.

Même chose, après un shampoing le lme ne disparait pas! Il suffit de coiffer les cheveux et de les lisser avec un fer (type babyliss en céramique) et ils retrouvent toute leur souplesse.

Nélissage remercie Ambre pour son témoignage.

* Rien n’a été censuré même si je ne suis pas tout à fait d’accord avec son analyse sur les effets du lissage brésilien sur les « cheveux noirs ».

Vous pouvez écrire un commentaire, ou faire un trackback depuis votre site.

3 commentaires to “Lme spa capillaire : Ambre témoigne”

  1. titi dit :

    merci pour votre site! continuez!!!!

    • Nell dit :

      Merci pour ces encouragements, ça fait bien plaisir!
      Je tâcherai d’informer au maximum et d’aider chacun(e) à trouver des solutions et bons plans!
      Bref, enrichir ce blog pour vous faciliter la vie!
      A bientôt!
      Nell

  2. celine dit :

    j ai essaye le lme capillaire chez nelly ce lissage a couté 105 euros j ai ete vraiment decu .prestation cher et pas en rapport avec la qualité du soin.je suis resté 4 heures dans cette appart car ce n est pas un salon je nai meme pas eu dois a un verre d eau.en sortant de la mes cheveux etaient sec.je ne recommande vraiment pas faite attention les filles cest une anarque.

Ecrire un commentaire